AC ! Réseau - Agir contre le chômage et la précarité

Accueil > Collectifs > Montluçon > Montluçon : AC ! CUM et son local : le feuilleton continue….

Montluçon : AC ! CUM et son local : le feuilleton continue….

mercredi 13 février 2008, par *, AC ! Montluçon

Dans notre dernier communiqué (voir Montluçon : Le conseil municipal engage la procédure d’expulsion d’AC ! CUM et Montluçon - Expulsion du local d’AC ! CUM : on entre dans la négociation) nous expliquions que le procès avait été reporté. Depuis, l’OPHLM a demandé que l’affaire soit « retirée du rôle », jolie expression pour signifier que la justice n’a plus cette affaire à l’ordre du jour.

C’est vrai que la période se prête mal à un procès que nous avions promis de médiatiser !

Nous sommes entrés, comme « ils » disent, en période de négociation. Pourtant nous avons toujours beaucoup de mal à contacter les concernés.

Aussi, nous nous sommes, la semaine dernière, imposés à la permanence électorale du maire actuel… qui va nous recevoir mercredi prochain.

Dans la lancée nous avons décidé de voir tous les candidats, pour notre local mais aussi pour reposer nos priorités, en particulier la gratuité des transports urbains.

Aujourd’hui nous avons eu droit au MODEM (rallié à la droite) et au PC (mais sans cette étiquette) : il en ressort que tout s’arrangera pour nous s’ils sont élus !

Nous en concluons que les promesses n’engagent que ceux qui y croient….

Nous continuerons à vous tenir au courant.

Messages

  • au PC (mais sans cette étiquette) : il en ressort que tout s’arrangera pour nous s’ils sont élus !

    Nous en concluons que les promesses n’engagent que ceux qui y croi

    De Toute Façon, Droite ou PSEUDO GAUCHE, à MONTLU CON , ce sont toujours les demandeurs d’emploi les coupables, si il n’y a pas d’emplois. ET, ce n’est pas quelques opportunistes , prétendant s’occuper des chomeurs pour se faire mousser qui vont y faire quelque chose. Crevez_ en paix, pauvres chomeurs, " Z’avez qu’à aller travailler" " Y a des gens qui travaillent ici" Cela est le discours de la ville, droite ou soi-disant gauche.ET LE PSEUDO PC qui n’a que des notables sur sa liste , ne fera rien et ne connait pas la misere de toute façon.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.